Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! L'automne est officiellement là du coup petit tag sur ce que j'aime pour l'automne. En plus ce tag signe le début de notre collaboration avec la jolie Katy du blog Katiorra.fr alors allez un petit tour sur son blog.

 

 

Fall tag avec Katiorra

1. Ton produit lèvres pour l'automne :

C'est plutôt un style de teinte (bon d'accord je triche un peu). Sans trop de surprise ce sont les teintes très foncées qui gagnent mon cœur dés que la pluie arrive. Je vous propose un choix assez large 4 bordeaux et 3 violets.

Les bordeaux (de gauche à droite) :

L'Absolu Rouge teinte Berry Noire de Lancôme, Cerise noire Rouge Végétal de Yves Rocher, Melted Matte teinte Drop Dead Red de Too Faced, Rouge Artist Intense n°48 de Make Up For Ever.

Fall tag avec Katiorra

Les violets (de gauche à droite) :

Grand Rouge teinte Violet Profond de Yves Rocher, Betwich Me de Sephora, Vice Lipstick teinte Blackmail de Urban Decay.

Fall tag avec Katiorra

2. Ton vernis à ongles préféré :

Ah nan le choix a été trop dur ! Vous imaginez sur 250 vernis n'en choisir qu'un ? Et bien j'ai réussi (je veux entendre vos applaudissements). Du coup c'est le Sally de Marc Jabocs Beauty. C'est un faux noir, il est vert bouteille avec de très jolies paillettes vertes.

Fall tag avec Katiorra

3. Ta boisson préférée :

Aucune hésitation (miracle) un bon Chaï tea latté ! Mauvais temps = Chaï tea latté = Salomé contente.

Fall tag avec Katiorra

4. Ta bougie préférée :

Encore une fois choix facile, ma bougie Partylite Erable et Noix. Dés qu'il fait moche je l'allume c'est simple.

Fall tag avec Katiorra

5. Ton accessoire préféré :

Rien d'original mais une paire de bottines noires, c'est mon indispensable. Celles que j'adore depuis un an et que vous avez pas mal aimé aussi viennent de chez Gémo et elles sont encore nickel pour cette automne-hiver.

Fall tag avec Katiorra

6. Ton film d'Halloween préféré :

Je triche encore car ce n'est pas vraiment un film mais plutôt une série de téléfilms et ensuite une série : Soupçons de magie (the Good Witch). Ok c'est super cucul mais c'est tellement agréable. Un peu de douceur ne fait jamais de mal.

Fall tag avec Katiorra

7. Tes sucreries préférées :

Là ça se complique. J'achète rarement de bonbons. Mais quand j'en prends ce sont toujours des fraises tagada de Haribo. Voilà vous savez tout... J'adore le sucré mais plus en gâteaux.

Fall tag avec Katiorra

8. Ton déguisement pour Halloween :

Et bien aucun ! Réponse rapide. Je ne fête pas Halloween donc pas de déguisement.

 

9. Ton activité préférée :

En automne (et le reste de l'année), j'adore vivre sous un plaid à boire un thé et mater des séries ou lire un livre. En général j'ai un chat ou deux sur moi comme en ce moment. Oui on est d'accord c'est une activité de flemmarde.

Fall tag avec Katiorra

10. Ce que tu préfères en automne :

L'automne est ma saison préférée donc j'adore tout, même la pluie ! Mais ce que je préfère c'est la mode automnale, c'est la saison où je m'éclate le plus avec mes vêtements.

Photo du dernier look publié.

Fall tag avec Katiorra

Voilà, j'espère que ce tag vous fera aimer l'automne autant que je l'aime. N'oubliez pas d'aller lire les réponses de Katy ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Tag(s) : #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :