Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui grande petite sélection mode. Si vous n'avez pas lu mon dernier article (c'est pas bien) vous ne savez pas que l'automne est ma saison préférée en particulier pour la mode. Bon j'ai une bonne dizaine d'articles mais sachez que je n'en achèterais probablement aucun ou alors très peu. Je ne dois pas être la seule à se faire mal en regardant les sites mais voilà si j'avais un budget illimité je prendrais tout ça. Je me suis restreinte à deux sites sur lesquels je commande tout le temps : Castaluna et Blanche-Porte. Je vous mettrais le lien des articles avec le pourquoi je les aime.

Ma sélection mode d'automne.

Les robes :

 

La robe pull ! J'en n'ai pas dans ma garde robe (l'excuse) et celle-ci de Castaluna me plaît beaucoup trop. Kaki avec un laçage sur le décolleté très tendance on adore ! Retrouvez la ici.

Ma sélection mode d'automne.

Toujours dans la tendance actuelle : la broderie ! Et franchement celle de cette robe noire est canon. J'ai toujours peur avec les fleurs brodées il y a toujours ce risque de faire hyper vieillot mais non là c'est top ! Retrouvez la ici.

Ma sélection mode d'automne.

On est clairement dans le côté mémère avec cette dernière robe. L'année dernière il y en avait une similaire et j'ai pas osé franchir le cap. Cette année même réflexion comment la porter tout ça tout ça. Mais j'adore le vert de la robe et les fleurs sont très jolies. Affaire à suivre ici.

Ma sélection mode d'automne.

Les hauts :

 

L'une des couleurs que j'adore sur moi c'est le vert émeraude. Et ce petit haut en plus d'une couleur sublime a une coupe juste originale et j'adore le détail du décolleté. Retrouvez le ici.

Ma sélection mode d'automne.

Bon je crois avoir un problème avec les décolletés travaillés. En noir comme ça c'est très sensuel avec une coupe simple. Les images parlent d'elles-mêmes il y en a d'autres ici.

Ma sélection mode d'automne.

J'en ai beaucoup parlé, avec le blond j'adore le blanc alors une petite blouse très simple esprit folk. Ce qui peut me bloquer c'est la profondeur du décolleté j'ai une poitrine beaucoup plus ronde que celle du mannequin. Retrouvez la ici.

Ma sélection mode d'automne.

L'imprimé foulard ! Très chic et ces teintes bordeaux et violines c'est canon ! Par contre ce genre de haut n'est pas très souple donc prenez une taille au dessus pour être à l'aise. Retrouvez la ici.

Ma sélection mode d'automne.

Si je l'achète c'est que je combats mes complexes. J'ai une forte poitrine que je n'aime pas et du coup je m'empêche de porter des chemises. Je fais un 48/50 et en chemise je devrais prendre du 54 pour éviter l'accident du bouton. Encore du kaki et des broderies mais c'est une chemise magnifique. Retrouvez la ici.

Ma sélection mode d'automne.

Que serait l'automne sans un pull ? Coupe asymétrique très actuel, un jaune safran qui me va au teint et en plus il a l'air tellement confortable ! Craquez ici.

Ma sélection mode d'automne.

Bon toujours cette obsession pour les détails en transparence et j'adore les manches évasées (certes c'est pas pratique). Je la trouve sublime en blanc ! Plus de coloris ici.

Ma sélection mode d'automne.

Les vestes :

Bon ok il n'y en a qu'une et c'est un kimono long à fleurs on en trouve partout. J'en ai vu des similaires sur New Look et Kiabi (en grandes tailles). Retrouvez le ici.

Ma sélection mode d'automne.

Les bas :

On commence avec une petite jupe portefeuille caramel/brique. C'est hyper chic et flatteur pour les hanches rondes. Moi j'adore quand les courbes sont joliment dessinées. Retrouvez la ici.

Ma sélection mode d'automne.

Le pantalon noir classique avec une petite bande satinée sur le côté. On en voit partout, la coupe est sympa. Je sais que je ne le prendrais pas à cause de la taille qui n'est pas adaptée à mon ventre du coup pas confortable pour moi. Retrouvez le ici.

Ma sélection mode d'automne.

Un jean oui mais kaki s'il vous plaît ! C'est original, il est sympa et je vous un culte au kaki (et au jaune et au bordeaux et au brique et les couleurs d'automne quoi). Foncez ici.

Ma sélection mode d'automne.

Je vous propose deux pantalons à imprimés géométriques dans des teintes similaires.

Le premier est en coupe cigarette donc plus élégant. Retrouvez le ici.

Le second est plus décontracté et plus fluide avec un imprimé plus gros. Retrouvez le ici.

Je ne craquerais probablement pas sur le premier car j'en ai déjà un très semblable que j'ai eu chez Kiabi pendant les soldes.

Ma sélection mode d'automne.
Ma sélection mode d'automne.

Les bottines :

Je louche sur ces beautés depuis un an mais elles restent inaccessibles à cause du prix. Retrouvez les ici.

Ma sélection mode d'automne.

Non mais elles sont pas trop belles ? J'adore cette teinte marine avec les détails sur la cheville. Le talon est un peu haut mais retrouvez les ici.

Ma sélection mode d'automne.

Dernier article ! J'adore la teinte camel (plus foncée en catalogue que sur le site) et on a toujours cet esprit folk qui m'attire en ce moment. Bref elles sont canons et elles se trouvent ici.

Ma sélection mode d'automne.

Bon j'arrête de me torture, j'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me donner votre avis ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt !

Salomé.

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :