Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un article que je fais rarement : mes favoris. J'utilise en général les mêmes produits donc ce serait hyper redondant pour vous. Même là vous allez voir des produits que vous avez (ou allez) voir dans d'autres articles mais ça me donne l'occasion de vous montrez ceux dont je ne peux plus me passer ou ceux qui ont été un coup de foudre. On va parler mode, maquillage et autres.

Mes favoris du moment.

Mode :

Blouse ivoire - Blanche Porte - T52 26€99

Vous la verrez en action dans mon prochain look, soyez patients. J'adore le plastron avec les plis et les détails en dentelle. Le col montant est lui aussi très canon et donne un côté très rétro. Les dentelles ne sont pas doublées donc on voit la peau et le soutien-gorge, moi ça ne me pose aucun problème c'est sensuel, sexy mais en aucun cas vulgaire. Je l'ai prise en 52 soit une taille au dessus pour ma poitrine, comme la dentelle est à ce niveau et qu'elle n'est pas élastique j'en avais besoin. Après elle est bien taillée et très agréable à porter.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Blanche Porte, la photo provient du site.

Mes favoris du moment.

Bracelet effet marbre - Amazon - 3€55

Je les porte dans mon look de rentrée et dans différents post sur Instagram donc ce n'est pas une surprise de les trouver ici. J'adore la finesse de ces bracelets, les triangles effet marbre sont très réussis. Pour le prix ils font vraiment leur job ! Attention, si vous avez les poignets fins ils seront trop grands.

Ils sont encore dispo sur le site d'Amazon et il y a une version or et turquoise.

Mes favoris du moment.

Bracelet en dentelle :

C'est ma Maman qui me l'a fait donc il est unique et vous le trouverez nul part ailleurs (oui, je frime). J'ai eu un coup de cœur sur le modèle et en plus j'ai pu choisir les couleurs du doré et deux teintes de cuivré. En plus il est métallique !  

Mes favoris du moment.

Superstar Rose Gold - Adidas - 99€95

Bon c'était une évidence. J'en parle tout le temps sur Instagram, je les porte aussi dans mon look de rentrée. Je les porte tous les jours. C'est une valeur sûre quoi !

Mes favoris du moment.

Maquillage : 

Naked Heat - Urban Decay - 49€95

Je ne vais pas m'attarder dessus, il y a une revue complète disponible sur le blog. Mais depuis que je l'ai, je n'utilise qu'elle (ou presque) et je l'adore.

Mes favoris du moment.

Rouge velouté sans transfert 17 Dark Red - Sephora - 10€95

J'ai eu deux nouvelles teintes pour mon anniversaire (merci Ophélie et Léa si vous passez par là). En ce moment j'adore le Dark Red (je porte plus de rouge quand je suis blonde). C'est un sublime rouge avec de très légers sous tons marron/rouille parfait pour l'automne ! Je peux confirmer la qualité de ces rouges à lèvres quel que soit la teinte car ce rouge vieilli très bien sans migrer partout.

Mes favoris du moment.
Mes favoris du moment.

Vice Lipstick Rapture - Urban Decay - 19€

Les Vice sont des rouges à lèvres de très belle qualité, je les recommande vivement. Avec l'automne je ressors les teintes plus violette/mauve et le Rapture est un nude qui tire sur le rose/violine et ça me convient parfaitement. En plus il me va au teint c'est encore mieux.

Mes favoris du moment.
Mes favoris du moment.

Barefoot in Barcelona - O.P.I - 13€90

Enorme coup de foudre pour ce vernis ! Un nude entre le vieux rose et le marron. Pour moi c'est un bois de rose assez soutenu. C'est le vernis parfait en toute occasion.

Mes favoris du moment.

Autres :

Bougie mandarine/thé - La Bastide des arômes - 20€

L'odeur est juste dingue, c'est vraiment un travail de parfumeur. C'est très fruité mais frais en même temps grâce au thé. La bougie est en cire de soja et les mèches sont en coton. Le pot est très beau, très chic et sobre. Elle est très odorante même éteinte, c'est génial en plus la combustion est de plus de 40H.

Mes favoris du moment.

Une Nuit à Broadway - Cookme Shop - 5€

Que serait des favoris sans thé ? C'est un thé vert parfumé fraise/vanille/rose. Il est excellant et vous le savez je recommande cette marque depuis le début du blog. 

Photo provenant du site Cookme Shop.

Mes favoris du moment.

Grimm

Je suis accro aux séries et j'ai mis du temps avant de commencer celle-ci. J'aime le fantastique et c'est le cas de cette série (en plus d'un côté policier). J'arrive à la fin de la saison 4 (sur 6) et je suis toujours prise par l'histoire qui est pleine de rebondissements.

Résumé : Nick Burckhardt, lieutenant de police, découvre qu'il est l'un des derniers Grimm. Les Grimm sont des chasseurs de créatures sorties des comtes de notre enfance car elles existent. Il doit alors concilier sa vie normale et sa nouvelle vie de Grimm et ce avec l'aide d'un loup-garou végétarien.

Mes favoris du moment.

L'apprenti épouvanteur - Joseph Delaney

Encore du fantastique, désolée. C'est l'une des premières séries de romans que j'ai lu et je ne les ai pas encore tous. J'ai eu le premier tome je devais avoir 11 ans et j'en ai 23 maintenant. Quand j'ai lu ce livre, j'ai été prise par l'histoire (et je le suis toujours). Le style d'écriture est très facile à lire et en même temps on ressent plein d'émotions différentes. Il existe un film qui s'inspire de l'histoire : Le septième fils, mais je préfère largement les livres.

Résumé : Tom Ward, à l'approche de ses 13 ans, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du Comté. Il est le septième fils d'un septième fils ce qui lui confère le don de sentir et de combattre l'Obscur. Suite à une promesse faite à Alice, une jeune fille aux souliers pointus, il libère la Mère Malkin qui est une dangereuse sorcière. Tom, pour protéger le Comté, doit réparer son erreur.

Mes favoris du moment.

Et voilà, vous connaissez mes chouchous du moment ! Et vous, ce sont lesquels ? Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Tag(s) : #Favoris, #Mode, #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :